Un club d'hommes et de femmes d'affaires
Le Spa Waux-Hall Club entend réunir des personnalités de grand talent, des hommes et des femmes de coeur, d’action ou d’exploit, recherchant chacun à leur niveau une formule d’accomplissement total.
A côté d’activités récurrentes, le Spa Waux-Hall Club doit être un espace et un réseau conjuguant rencontres d’affaires et plaisirs d’exception.
Le Spa Waux-Hall Club s’inscrit résolument dans une démarche spécifique et différenciante dont le principe vise à renouer avec des projets d’exception et des rencontres de haut niveau dans un contexte qui a conservé son authenticité légendaire, en cultivant le sens de l’inédit… avec la volonté de privilégier une approche de grande convivialité et de proximité.
Ses membres doivent répondre à l’un des profils suivants :
- chef d’entreprise
- membre d’un comité de direction
- administrateur
- profession libérale
- professeur d’université
- magistrat
- fonctionnaire de haut niveau
- artiste, sportif, journaliste… de renom.
Des valeurs
Le Spa Waux-Hall Club entend cultiver la différence en capitalisant sur ses valeurs :
- le membre est unique, il est connu, respecté et pris en compte en tant que tel;
- la volonté de relier des hommes et des femmes porteurs de développement, créateurs d’activités et d’œuvres, avec un fort sentiment d’être citoyen du monde;
- la volonté de porter au plus haut les valeurs de l’initiative et de l’acte d’entreprendre comme levier de développement;
- la volonté de contribuer à la promotion de la Wallonie et d’y organiser des contacts et réseaux vers d’autres régions;
- la recherche de l’égalité homme-femme, en tendant vers la parité;
- l’ambition de l’excellence dans la qualité de l’accueil réservé à chacun des membres lors de tout événement, de même que la personnalisation des relations entre ceux-ci avec une volonté absolue de convivialité au plus haut niveau;
- l’ambition de l’exceptionnel dans l’organisation de certains événements.
Au coeur de Spa
Quel est le point commun entre Guillaume Apollinaire, Pierre le Grand, Léopold II, Victor Hugo, Ayrton Senna, Jean-Claude Drouot, le Prince de Condé, Fanny Ardant, la Reine Marie-Henriette, Jeremy Irons, Jean-Claude Brialy, Adamo, Grace de Capitani, Michael Schumacher, Giacomo Agostini, Casanova, Montaigne ou Patricia Kaas ?
La réponse est simple: ils sont tous tombés un jour amoureux de Spa…
Spa est un lieu d’histoire unique en Europe. La ville était déjà fréquentée avec assiduité par les Romains pour les vertus de ses eaux et les soins qui s’y rapportaient, au point d’y labelliser ces traitements en les associant aux plaisirs et à la relaxation : Sana Per Aqua … ou SPA ! Spa est donc à l’origine du développement mondial, depuis plusieurs décennies, du concept du « SPA », autant qu’il est aujourd’hui synonyme de thermes dans la plupart des pays de la planète…
Spa est aussi une région d’exception située au coeur de l’Ardenne Bleue, véritable capitale touristique de la Wallonie avec un environnement et une offre inégalables dans le sud du pays :
- située au coeur de l’Euregio
- le Waux-Hall, premier casino au monde, datant de 1759, était un lieu de rencontres et de jeux
- le plus beau circuit automobile mondial
- le golf de renommée européenne
- le superbe théâtre et son festival
- la plus grande salle de fêtes de Wallonie
- l’automne musical
- l’aérodrome
- une nature exceptionnelle : les Fagnes, le plateau de l’Eifel
- les Francofolies
- le Grand Prix de Formule 1
Un environnement qui privilégie la détente, la culture, les loisirs, la
nature, la santé.